NOS
SOLUTIONS

Pour réussir votre transformation PHYgitale

NOTRE METIER

Il ne suffit pas de poser un écran dans une boutique pour réussir la transformation phygitale.
Au croisement des métiers du Marketing et de l’IT, notre expertise s’attache à comprendre la transformation digitale de votre métier, identifier les innovations pertinentes et les mettre en oeuvre au coeur de vos points de vente.
Le Phygital est un média à part entière, c’est pourquoi nous avons inventé la Phygital Agency.

CONSEILLER VOTRE STRATEGIE
PHYGITALE

Une méthode, la « Roadmap phygitale » prépare la transformation phygitale des points de vente. Cette méthode permet d’élaborer des parcours digitaux sous forme de « quickwins ». Pour les construire, la méthode se base sur notre expertise, sur des cas d’usages propres à chaque secteur, sur les capacités et manques de système d’information, sur les offres des nouveaux entrants « pure player » et sur l’implication des clients et vendeurs…
Conseil
Applications

CONCEVOIR DES APPLICATIONS PHYGITALES

Le parcours digital est composé de dispositifs qui apportent expériences et services nouveaux, qui peuvent prendre des formes diverses. Nous concevons, développons et intégrons des bornes catalogues et conseils à l’usage des clients, des tablettes métiers pour vendeurs, des solutions d’encaissement mobiles et des applications digitales interactives (3D, Mobiles, Réalité virtuelle et augmentée).

DEPLOYER ET MAINTENIR LE PHYGITAL

Le digital InStore n’a pas pour vocation de demeurer un simple concept store. Pour accompagner une transformation du retail, il doit être largement déployé, ce qui induit des contraintes nouvelles : assurer le fonctionnement des dispositifs digitaux à tout moment, être capable de remplacer un dispositif défectueux ou encore mettre en place de nouvelles fonctionnalités et contenus à grande échelle.
Maintenance
LINK

LINK©

Le parcours digital est composé de dispositifs qui apportent expériences et services nouveaux, qui peuvent prendre des formes diverses. Nous concevons, développons et intégrons des bornes catalogues et conseils à l’usage des clients, des tablettes métiers pour vendeurs, des solutions d’encaissement mobiles et des applications digitales interactives (3D, Mobiles, Réalité virtuelle et augmentée).