Atol Diag

Atol Diag fait peau neuve !

A l’origine, Atol Diag est un outil de diagnostic, permettant de simuler les options qu’il est préférable d’appliquer sur ses verres optiques, à la suite d’une série de question. Avec cette nouvelle version, outre un petit coup de peinture, coté interface graphique, Atol voit plus grand et enrichit son outil.

 

Avec cette nouvelle version, Atol Diag est disponible sur tous les devices, desktop, tablette mais aussi mobile. L’outil peut ainsi être mis à disposition en libre- service dans un magasin sur une tablette tactile. Le paramétrage de la plateforme permet de limiter les accès à certains modules dédiés aux opticiens. Car oui, si l’ancienne version ne proposait qu’un questionnaire de diagnostic et une fiche de résultat, Atol Diag se compose maintenant de nouveaux modules comme un démonstrateur, un comparateur et diverses autres informations. Une véritable tablette vendeur, afin de mieux comprendre ce que nous propose notre opticien !

Tablette vendeur ou en libre accès

Cette plateforme qui a été voulue pour répondre aux attentes de divers cibles, comme les opticiens mais aussi leurs clients, offre un nouvel outil de vente et de conseils. Ainsi, à la suite d’un diagnostic, l’opticien peut expliquer l’intérêt des diverses options via un jeu de démonstrateurs, démonstrateurs qui peuvent également être consulté librement par les clients dans le cas d’une mise à disposition d’une tablette en magasin. Des fiches explicatives sont également présentes pour les plus curieux.

 

En dernier lieu, Atol Diag permet maintenant de comparer diverses gammes de verres. Il est alors plus aisé pour les clients de comprendre les options qui s’offrent à lui en fonction de ces dernières.

 

La solution est entièrement développée sur environnement web ce qui permet de maîtriser le déploiement, la maintenance et l’exploitation de la solution de manière industrielle. Un avantage notable, qui nous permet également de continuer à faire évoluer cet outil, Atol souhaitant ajouter encore d’autres fonctions, suite à des retours d’expériences de leurs opticiens, pleinement satisfait de ces changements et qui aimeraient voir naitre encore bien d’autres fonctionnalités.

Nos retours d'expériences

voir tous les projets

Prenons contact
et discutons ensemble !

38 rue Jacques Ibert
92 300 Levallois Perret - France

Métro : ligne 3 - Louise Michel

01 80 88 49 00
contact@zento.fr

politique de confidentialite
Mentions Légales