Un concept de magasin
Zento en collaboration avec Ergo Concepts ont œuvré à la mise en place d’un miroir interactif au sein du concept store « 4 Casino » situé à deux pas des Champs Elysées, proposant différentes expériences d’achat et de consommation associées au digital. Partenariat entre le groupe Casino et le site CDiscount « Le 4 Casino » est un lieu de vie et de consommation, où l’expérience digitale doit permettre d’enrichir et de faciliter la vie quotidienne des clients.
Le groupe Casino est un groupe français du secteur de la grande distribution, présent sur l’ensemble des formats du commerce alimentaire et non-alimentaire. Cdiscount.com est une enseigne de distribution par Internet de produits et services, filiale du groupe Casino.
Retrouvez le dispositif au premier étage du concept store « 4 Casino » au 4 Avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris. Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1)
Le dispositif
Dans le cadre de ce projet nous sommes intervenus pour le compte d’Ergo Concepts, spécialiste du design d’enseigne et de la communication sensorielle. Nous avons ainsi conçu et développé une application, présentée sous la forme d’un écran miroir et utilisant une technologie d’analyse d’image permettant d’évaluer l’âge et le genre de la personne. Le système est alors conçu pour proposer une sélection de produits, issu du catalogue CDiscount et conforme à la segmentation de la personne.
Vous souhaitez déployer des bornes interactives dans votre réseau de boutiques pour améliorer l’expérience d’achat de vos clients ? Découvrez notre offre en bornes interactives et comment nous pouvons vous accompagner.