Notre histoire

En 2009, la motivation qui a conduit Laurent Molinari et Thierry Rudowski à la création de Zento était d’être la première agence capable d’adresser le changement climatique grâce à des solutions digitales.

 

En 2010 naît la première version du logiciel Carbon Track, qui permet de mesurer et réduire les émissions CO2 / G.E.S. Elle valorise plus de 10 millions de tonnes de CO2 à ce jour.

 

En 2014 et grâce à une expertise gagnée auprès de grandes marques de retail, Zento étend ses activités aux solutions de Commerce Unifié. La préoccupation de l’impact environnemental du numérique et du digital est ancré dans notre ADN et au cœur de notre activité depuis nos origines.

 

Nous sommes heureux d’être un partenaire de la stratégie de commerce unifié de près d’une centaine de marques, de retailers ou d’industriels.

Notre agence en chiffres

11ans

d’expérience dans le e-commerce

20

collaborateurs

+30%

de croissance réalisée en 2021

Notre raison d’être

Notre raison d’être est de concevoir des solutions digitales e-Commerce et InStore performantes et qui ont un impact positif. Nous sommes convaincus de pouvoir conjuguer le e-Commerce avec le respect de l’environnement et des bénéfices pour la Société.

 

Le digital ne peut être un progrès que s’il sert l’Homme et la planète, sinon il restera juste une technologie.(Thierry Rudowski, CEO de Zento).

Notre équipe

Julien

Team Design

Chloé

Team Design

Cheikh

Consultant technique

Nicolas

Chef de projet

Médina

Dir. de clientèle

Sophie

Cheffe de projet

Nawel

Office Manager

Thierry

CEO

Laurent

COO

Al Mostafa

CTO

Marion

Team Développement

Dimitrios

Team Développement

Romain

Team Développement

Rémi

Team Développement

Vous avez envie de faire partie de l’aventure ?

Rejoignez-nous !

Vous avez un projet digital ?


Prenez rendez-vous !