Pourquoi Moët Hennessy a fait appel à notre agence pour sa solution PIM ?

Moët Hennessy est une société de vins et spiritueux appartenant au groupe LVMH, premier groupe de luxe au monde. Elle réunit 25 maisons dont les célèbres Dom Pérignon, Ruinart et Belvedere. Ses produits se vendent dans plus de 130 pays à travers le monde.

 

Moët Hennessy utilise la solution PIM de l’éditeur inRiver, partenaire de notre agence. Partant d’un besoin de diffuser plus efficacement ses données produits à ses partenaires commerciaux internationaux, la marque a fait appel à notre agence pour optimiser sa solution PIM et répondre à ses enjeux de partage de données.

Comment nous sommes intervenus sur la solution PIM pour répondre au besoin de Moët Hennessy?

Moët Hennessy diffuse son catalogue produit auprès de nombreux partenaires commerciaux et distributeurs à l’international par le biais de plateformes telle qu’Atrify. Ces plateformes d’échange de données et de contenus sur les produits exigent de recevoir les données sous des formats spécifiques.

 

Le travail de notre agence a consisté à créer depuis la solution PIM installée des flux de sortie qui permettent aux utilisateurs d’exporter sous format excel les données souhaitées dans différents marchés européens sur Atrify. L’interface permet ainsi aux équipes marketing, achat ou commerciale de Moët Hennessy de générer à la demande un ensemble de données produits au format adapté des marchés cibles.

 

L’interface a été conçue au plus proche du fonctionnement natif du PIM inRiver pour faciliter la prise en main des utilisateurs. La génération de fichier s’exécute dans un environnement technique inRiver, ce qui garantit la sécurité associée.

Quels sont les bénéfices de notre intervention sur la solution PIM de Moët Hennessy?

Les interfaces d’export de données produits mis en place par notre agence permettent aux équipes de convertir en quelques clics les données produits dans les formats adaptés. Cela permet de fluidifier les échanges commerciaux avec la communauté de partenaires de Moët Hennessy et d’augmenter la fiabilité et la qualité des données échangées.

 

Les solution PIM DAM impactent de cette manière positivement le time to market et permettent une meilleure diffusion des produits sur les canaux digitaux. Pour Moët Hennessy, la configuration de sa solution PIM répondait à ses enjeux de croissance sur les marchés internationaux, en simplifiant la diffusion de ses données produits sur les marchés d’Allemagne, de Suisse, et d’Autriche.

 

Vous souhaitez recourir à une solution PIM DAM ou optimiser votre solution? Découvrez comment nous pouvons vous accompagner sur notre page solution PIM DAM. 

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