Pourquoi Club Med a fait appel à notre agence pour sa solution PIM ?

Club Med est un des leaders mondiaux des séjours vacances Premium tout compris. L’entreprise française regroupe plus de 100 nationalités et est implantée dans 26 pays.

 

Club Med utilise la solution PIM Quable pour modéliser la mise en avant de ses séjours sur son site. Le PIM gère l’ensemble des données et assets pour décrire les voyages, hôtels, chambres, prestations et activités.

 

Club rencontrait des difficultés dans l’utilisation de sa solution PIM. L’entreprise a fait appel à l’expertise de notre agence pour réaliser un audit de sa solution et l’aider à simplifier ses process.

Comment nous sommes intervenus sur la solution PIM pour répondre au besoin de Club Med?

Notre agence a organisé 5 ateliers rassemblant les équipes Zento et celles de Club Med. Ces ateliers ont permis à notre agence de comprendre l’éco-système SI existant, le data model du PIM de Club Med ainsi que les principaux workflows à l’oeuvre. L’objectif était d’identifier les irritants et de proposer à Club Med un plan d’action pour optimiser les process autour de la solution. L’étude et une synthèse de l’audit ont été restitué lors du dernier atelier. 

Quels sont les bénéfices de notre intervention sur la solution PIM de Club Med?

L’objectif de cet audit était de permettre à Club Med, dans le cadre de son utilisation du PIM, à:

 

 

Vous souhaitez optimiser l’utilisation de votre solution PIM? Contactez notre agence pour réaliser un audit.

 

Vous souhaitez intégrer un PIM ou interfacer votre solution avec de nouvelles applications? Découvrez notre offre en intégration de solutions PIM DAM.

Nos retours d'expériences

voir tous les projets