Illustration de l'identité visuelle Zento, 2 ronds roses superposés

Digital-In-Store

De la borne interactive au click & collect, créez des parcours digitaux qui transforment vos magasins en espaces connectés.

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15 ans d’expertise au service du retail

Retail
Digitalisation

Fort de plus de 15 ans d’expertise dans le digital, notre ADN est retail. Nous accompagnons depuis nos débuts des retailers dans la mise en place des parcours omnicanaux en proposant des solutions pensées pour optimiser l'expérience client, fluidifier les parcours et renforcer la performance en magasin.

On en parle ?

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Digitaliser votre point de vente

Tablettes vendeurs : Facilitez le travail de vos équipes avec des tablettes connectées : catalogue élargi, vérification des stocks, encaissement mobile, etc

Bornes interactives : Proposez une expérience fluide en point de vente avec des bornes interactives : recherche produit, disponibilité en temps réel et commande directe.

Click & Collect & e-reservation : Connectez vos canaux online et offline grâce à une intégration fluide : suivi en temps réel, retrait simplifié, réservation simplifié, etc.

Parcours sur mesure : Personnalisez vos points de vente avec des dispositifs digitaux sur mesure : cabines connectées, bornes de fidélité, signalétique ou self-checkout.

Digitalisons !

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Le Cas Kiabi

Cabines Connectées
Parcours simplifiés

Kiabi souhaitait repenser ses parcours omnicanaux afin de supprimer les irritants en magasin, tels que l’attente en caisse après un Click & Collect ou en cabine lors d’une e-réservation, et offrir à ses clients une expérience plus fluide et rapide. Pour répondre à cet enjeu, notre studio Design (UX/UI) a mené une investigation terrain et des ateliers clients afin d’identifier les points de friction réels.

À partir de ces insights, nous avons conçu et prototypé de nouveaux parcours, testés en conditions réelles grâce à des maquettes interactives. Cette démarche a conduit à la mise en place de l’espace Kiabi Connect, intégrant des casiers automatisés pour le retrait et le retour via application, ainsi qu’une zone d’e-réservation avec essayage en cabine dédiée et paiement intégré.

Résultat : des parcours simplifiés, une expérience client optimisée et une continuité renforcée entre le digital et le magasin.

Le case

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