L’enseigne Une Heure Pour Soi regroupe les instituts de beautés du mouvement Leclerc.

 

Zento accompagne l’enseigne depuis la refonte du concept de magasin et a pris en charge conception, la mise en œuvre et le déploiement des outils digitaux associés : Affichage dynamique, tablettes de maquillage virtuel, système d’analyse de peau, et même la sonorisation des espaces de vente.

Une borne pour la marque propre

A l’occasion de la sortie des produits de la marque propre Une Heure Pour Moi l’enseigne a souhaité déployer dans les magasins une borne interactive et tactile permettant de mettre en avant cette nouvelle offre de produits et d’intégrer une nouvelle version de l’outil d’analyse de peau, de notre partenaire OTSTC.

 

La borne, basée sur un référentiel produit mis en place par Zento, propose un catalogue de produits actualisés et adaptés à chaque référencement de magasin, ainsi qu’un espace de communication sur les bienfaits et l’usage des produits (tutos, vidéos…).

 

Déjà 11 ans d’expérience dans le retail




Contactez-nous

Un nouveau site web

En parallèle les équipes Zento ont repris la maintenance du site web de la marque http://www.uneheurepoursoi.com/ et ont intégré un module de gestion de catalogue sur le site.

 

Vous souhaitez déployer des bornes interactives dans votre réseau de boutiques pour améliorer l’expérience d’achat de vos clients ? Découvrez notre offre en bornes interactives et comment nous pouvons vous accompagner.

Nos retours d'expériences

Club Med

Solution PIM

Moët Hennessy

Solution PIM

Sisley

Sites vitrines et applications pour tablettes et smartphones

Provalliance

Sites vitrines et applications pour tablettes et smartphones

Blanc Cerise

Refonte et optimisation du site e-commerce

L’Arbre Vert

Intégration d'une solution PIM DAM Quable pour vendre efficacement en grandes surfaces

BURTON of London

Configuration d'une solution PIM pour vendre efficacement sur les marketplaces

NAF NAF

Intégration d'une solution PIM et création d'une interface vers l'agrégateur de marketplaces Tradebyte