• Vie d'entreprise
  • Tous
Publié le 7 février 2020

Zento se développe

Après avoir décroché plusieurs projets (Stokomani, Afflelou, …) Zento poursuit sa croissance et renforce son équipe avec les arrivées de Marion Chabot et Dimitrios Christaras tous deux aux postes de développeurs. Ces nouveaux agrandissent le pôle de développement de la Z’team afin d’apporter un regard neuf sur les travaux en cours. Marion et Dimitri amènent également de nouvelles compétences, tant en back-end que sur le front-end.

Marion est ingénieur d’étude et développement, elle vient d’une agence web parisienne, tandis que Dimitri a arrêté sa deuxième année de doctorat en Interaction Homme Machine pour se lancer dans le monde du travail, avec Zento ! Lors de son doctorat, Dimitri a choisi comme sujet d’étude : Conception, réalisation et évaluation d’un modèle conceptuel d’interface fondée sur les substrats interactifs. Ses recherches vont aider Zento à améliorer son expertise de développement d’interfaces interactives (applications, site web, etc.)
Ces recrutements soulignent notre volonté d’accompagner nos clients dans le bon déroulement des projets construits ensemble.

Afin d’accueillir au mieux nos nouveaux collaborateurs, nous avons déménagé de quelques rues. Après plusieurs années passées rue Anatole France, Zento en profite pour s’installer au 38 rue Jacques Ibert, à deux pas du métro Louise Michel. Des bureaux situés à la frontière de Paris intra muros, qui sont plus spacieux, à l’image de la vie de l’agence. Nous avons saisi l’occasion pour repenser l’aménagement, la déco et orner les locaux de plantes vertes !

Avec ces nouveautés, Zento réaffirme son ambition de se positionner comme une référence de la créativité et de la production digitale.

Partager l’article sur :

Articles similaires

  • Solutions & Techno
  • Tous
  • E-commerce

REPLAY : devenir un champion de l’omnicanal sans envolées budgétaires

Publié le 25 avril 2022 Lire l’article >
  • Solutions & Techno
  • Tous
  • E-commerce

Livre Blanc : 10 inputs pour choisir le bon CMS e-commerce

Publié le 10 mars 2022 Lire l’article >