Une borne fidélité chez Leclerc

La création de la carte de fidélité est un élément stratégique pour les retailers. Mais elle prend généralement du temps aux collaborateurs sur leur métier de vente.

Aussi, nous avons conçu l’ergonomie, l’UX et les fonctionnalités d’une nouvelle borne interactive de création de carte de fidélité pour les magasins du mouvement E.LECLERC. Cette borne, placée à l’accueil, permet au client de créer lui-même sa carte de manière très simple.

La borne a été testée dans 6 magasins avec des résultats très encourageants, tant sur le nombre de cartes créées que sur les informations recueillies. Et tout cela, en conformité avec les nouvelles règles RGPD permettant à un client de consulter ses données personnelles qu’en possibilité de demander leur suppression. La borne a fait l’objet d’améliorations suites aux tests en magasin et sera proposée prochainement à l’ensemble des enseignes du mouvement.

Vous souhaitez déployer des bornes interactives dans votre réseau de boutiques pour améliorer l’expérience d’achat de vos clients ? Découvrez notre offre en bornes interactives et comment nous pouvons vous accompagner.

 

Mockup Borne Fidélité Leclerc

D'autres Articles

Webinar Zento x BigCommerce: comment lancer votre site e-commerce BtoB en 2022?

Rendez-vous le jeudi 18 novembre à 11H00 pour y participer!

E-commerce & Digital Intore: pourquoi le secteur beauté est notre spécialité?

Comment nous avons accéléré la digitalisation de 13 enseignes beauté

Comment booster le taux de conversion de votre site e-commerce? 

4 actions à intégrer à votre stratégie marketing pour booster votre taux de conversion