Une borne fidélité chez Leclerc

La création de la carte de fidélité est un élément stratégique pour les retailers. Mais elle prend généralement du temps aux collaborateurs sur leur métier de vente.

Aussi, nous avons conçu l’ergonomie, l’UX et les fonctionnalités d’une nouvelle borne de création de carte de fidélité pour les magasins du mouvement E.LECLERC. Cette borne, placée à l’accueil, permet au client de créer lui-même sa carte de manière très simple.

La borne a été testée dans 6 magasins avec des résultats très encourageants, tant sur le nombre de cartes créées que sur les informations recueillies. Et tout cela, en conformité avec les nouvelles règles RGPD permettant à un client de consulter ses données personnelles qu’en possibilité de demander leur suppression. La borne a fait l’objet d’améliorations suites aux tests en magasin et sera proposée prochainement à l’ensemble des enseignes du mouvement.

Mockup Borne Fidélité Leclerc

D'autres Articles

3 conseils aux retailers en période de défis sanitaires

3 conseils aux retailers en période de défis sanitaires

Ce qu'il fallait retenir de la table ronde Zento / Proximis

Challenge Eco-15: pari gagné !

Zento a accompagné Stokomani dans la mise en ligne de son site e-commerce rendu opérationnel en moins de 3 semaines
Quelles sont les dernières tendances du Green IT en France?

Quelles sont les dernières tendances du Green IT en France?

Et pourquoi le Green IT est une opportunité pour les entreprises du secteur du numérique?

38 rue Jacques Ibert - 92 300 Levallois Perret - France

Parlons de vos projets

    Retrouvez votre agence sur

    Recevoir notre newsletter


      politique de confidentialite Mentions Légales