1. Accueil
  2. >
  3. Blog
  4. >
  5. Une borne fidélité chez...

Une borne fidélité chez Leclerc

La création de la carte de fidélité est un élément stratégique pour les retailers. Mais elle prend généralement du temps aux collaborateurs sur leur métier de vente.

Aussi, nous avons conçu l’ergonomie, l’UX et les fonctionnalités d’une nouvelle borne de création de carte de fidélité pour les magasins du mouvement E.LECLERC. Cette borne, placée à l’accueil, permet au client de créer lui-même sa carte de manière très simple.

La borne a été testée dans 6 magasins avec des résultats très encourageants, tant sur le nombre de cartes créées que sur les informations recueillies. Et tout cela, en conformité avec les nouvelles règles RGPD permettant à un client de consulter ses données personnelles qu’en possibilité de demander leur suppression. La borne a fait l’objet d’améliorations suites aux tests en magasin et sera proposée prochainement à l’ensemble des enseignes du mouvement.

Mockup Borne Fidélité Leclerc

D'autres Articles

Photo développeur PIM

Les tips de Remi #3: le jeu du DAM

Les conseils aguerris de notre collaborateur pour la performance de votre solution PIM

Pourquoi le PIM est-il utile au secteur de la mode ?

Fournir des informations claires, précises et mises à jour à ses clients
e-Commerce Headless

Et si on passait au e-Commerce Headless ?

On vous explique tout sur cette nouvelle tendance du e-Commerce

38 rue Jacques Ibert - 92 300 Levallois Perret - France

Parlons de vos projets

    Retrouvez votre agence sur

    Recevoir notre newsletter


      politique de confidentialite Mentions Légales