Une borne fidélité chez Leclerc

La création de la carte de fidélité est un élément stratégique pour les retailers. Mais elle prend généralement du temps aux collaborateurs sur leur métier de vente.

Aussi, nous avons conçu l’ergonomie, l’UX et les fonctionnalités d’une nouvelle borne de création de carte de fidélité pour les magasins du mouvement E.LECLERC. Cette borne, placée à l’accueil, permet au client de créer lui-même sa carte de manière très simple.

La borne a été testée dans 6 magasins avec des résultats très encourageants, tant sur le nombre de cartes créées que sur les informations recueillies. Et tout cela, en conformité avec les nouvelles règles RGPD permettant à un client de consulter ses données personnelles qu’en possibilité de demander leur suppression. La borne a fait l’objet d’améliorations suites aux tests en magasin et sera proposée prochainement à l’ensemble des enseignes du mouvement.

Mockup Borne Fidélité Leclerc

D'autres Articles

Le PIM, pivot du commerce unifié

Le PIM, pivot du commerce unifié

Pivot (n.m.) : Base, soutien essentiel, ce sur quoi tout repose ; axe, clef de voûte autour de quoi tout s'organise.
L'expérience Click & Collect

L'expérience Click & Collect

Market Value et Zento s'associent pour un Click & Collect Physique et Digital.
Nouvelle arrivée

Nouvelle arrivée

Notre nouvelle cheffe de projet Sophie, arrivée en avril dernier en plein confinement et en télétravail, revient sur son parcours, nous raconte ses premières impressions et son quotidien chez Zento.

Prenons contact
et discutons ensemble !

38 rue Jacques Ibert
92 300 Levallois Perret - France

Métro : ligne 3 - Louise Michel

01 80 88 49 00
contact@zento.fr

politique de confidentialite
Mentions Légales