Capture d'écran de la page d'accueil du site Une Heure Pour Soi

Une Heure Pour Soi

Après avoir développé et déployé les dispositifs digitaux des instituts de beauté du mouvement E.Leclerc, Zento a pris en charge l’évolution du site web de la marque ainsi que son hébergement.

Au menu, la présentation des instituts, un store locator, un catalogue produit, des tutoriels, et la mise en conformité lié à la RGPD… Le site est en ligne depuis Décembre 2018 : http://www.uneheurepoursoi.com/

Découvrez le cas client complet ici.

Vous souhaitez proposer à vos clients des services e-commerce ou e-réservation pour dynamiser vos ventes ? Découvrez nos offres en e-commerce BtoC.

D'autres Articles

Webinar Zento x BigCommerce: comment lancer votre site e-commerce BtoB en 2022?

Rendez-vous le jeudi 18 novembre à 11H00 pour y participer!

E-commerce & Digital Intore: pourquoi le secteur beauté est notre spécialité?

Comment nous avons accéléré la digitalisation de 13 enseignes beauté

Comment booster le taux de conversion de votre site e-commerce? 

4 actions à intégrer à votre stratégie marketing pour booster votre taux de conversion