• Retail
  • Tous
Publié le 28 mai 2019

Une Heure Pour Soi

Après avoir développé et déployé les dispositifs digitaux des instituts de beauté du mouvement E.Leclerc, Zento a pris en charge l’évolution du site web de la marque ainsi que son hébergement.

Au menu, la présentation des instituts, un store locator, un catalogue produit, des tutoriels, et la mise en conformité lié à la RGPD… Le site est en ligne depuis Décembre 2018 : http://www.uneheurepoursoi.com/

Découvrez le cas client complet ici.

Vous souhaitez proposer à vos clients des services e-commerce ou e-réservation pour dynamiser vos ventes ? Découvrez nos offres en e-commerce BtoC.

Partager l’article sur :

Articles similaires

  • Solutions & Techno
  • Tous
  • E-commerce

REPLAY : devenir un champion de l’omnicanal sans envolées budgétaires

Publié le 25 avril 2022 Lire l’article >
  • Solutions & Techno
  • Tous
  • E-commerce

Livre Blanc : 10 inputs pour choisir le bon CMS e-commerce

Publié le 10 mars 2022 Lire l’article >