• Clients
  • Tous
Publié le 28 mai 2019

Une Heure Pour Soi

Après avoir développé et déployé les dispositifs digitaux des instituts de beauté du mouvement E.Leclerc, Zento a pris en charge l’évolution du site web de la marque ainsi que son hébergement.

Au menu, la présentation des instituts, un store locator, un catalogue produit, des tutoriels, et la mise en conformité lié à la RGPD… Le site est en ligne depuis Décembre 2018 : http://www.uneheurepoursoi.com/

Découvrez le cas client complet ici.

Vous souhaitez proposer à vos clients des services e-commerce ou e-réservation pour dynamiser vos ventes ? Découvrez nos offres en e-commerce BtoC.

Partager l’article sur :

Articles similaires

  • Blog
  • Tous

Marketing de la rareté pour réussir en e-commerce

Publié le 23 novembre 2022 Lire l’article >
  • Blog
  • Tous

Une refonte globale n’est pas toujours nécessaire. Découvrez comment !

Publié le 30 septembre 2022 Lire l’article >