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Nicolas

Mis à jour le 20 juillet 2022

Publié le 25 avril 2022
- Temps de lecture : 3 mins

Avez-vous déjà repoussé un projet omnicanal par crainte de ne pas le rentabiliser ?

Implémenter de nouveaux dispositifs omnicanaux est un pari. Vous devez investir dans de l’expertise et des technologies. Vous allez aussi surtout dépenser beaucoup de votre temps sans être sûr des retombées.

 

Face à cela, certaines craintes peuvent vous paralyser. Est-ce que mes clients vont réagir à ces nouveaux canaux ? Est-ce que le parcours proposé va leur plaire ? Auront-ils envie de reproduire l’expérience ? Les conversions seront-elles au rendez-vous ?

 

En d’autres termes, allez-vous obtenir un retour sur investissement ?

Et si vous impliquiez vos clients dés la phase de conception pour développer un parcours d’achat sur-mesure ? Et si vous aviez la possibilité de tester vos hypothèses en amont des développements, sans impact en terme de budget ?

 

C’est ce que notre agence propose à ses clients avec sa méthodologie de conception Test & Learn. Dans ce webinar, Médina (Directrice de clientèle) et Chloé (Product Designer) vous expliquent comment nous aidons nos clients de se lancer sereinement.

 

👉 Accéder au replay du webinar

 

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