• Vie d'entreprise
  • Tous
Publié le 3 juin 2020

Nouvelle identité graphique

Début 2020, nous lançons ATLAS un programme de transformation, impliquant tous les collaborateurs et visant à repenser notre identité et culture, nos expertises et nos engagements auprès de nos clients et partenaires. Après plusieurs mois de travail acharné (et une crise sanitaire), nous sommes fiers de vous présenter le résultat de notre travail sur notre identité graphique avec un nouveau logo et une nouvelle charte.

  • Une ponctuation : Exit l’apostrophe. Les 3 points lient les mots, font un clin d’œil à l’URL, essence de notre métier, représentent nos valeurs, nos expertises sur le eCommerce, le mobile et l’InStore. Ils symbolisent l’histoire en suspens, la suite, l’avenir à écrire.
  • Et des couleurs : Elles représentent la diversité, la pluralité, la capacité à construire ce que l’on veut à partir de couleurs primaires. Elles symbolisent nos centres d’intérêts autour de nos équipes, nos clients/partenaires et nos projets.

On espère que ça vous plait !

Partager l’article sur :

Articles similaires

  • Solutions & Techno
  • Tous
  • E-commerce

REPLAY : devenir un champion de l’omnicanal sans envolées budgétaires

Publié le 25 avril 2022 Lire l’article >
  • Solutions & Techno
  • Tous
  • E-commerce

Livre Blanc : 10 inputs pour choisir le bon CMS e-commerce

Publié le 10 mars 2022 Lire l’article >