Vidéo Interview Client

Vidéo Interview Client

Le groupe KIDILIZ est un leader mondial de la mode enfant. Il regroupe entre autres des marques propres comme Z, Catimini, Absorba… ou des licences comme Levi’s Kids, Kenzo kid, Paul Smith Junior…

En 2019, KIDILIZ a confié à Zento la mise en oeuvre de son PIM basé sur la technologie QUABLE. L’objectif initial était de faciliter la gestion de l’information produit au sein du groupe, pour l’ensemble des marques et à disposition des canaux de vente digitaux et physiques.

A l’occasion de Digital Performance 2020, Arnaud CHEVAUCHER, chef du projet PIM au sein de la DOSI du groupe a gentillement accepté de répondre à nos questions à l’issue d’un atelier qu’il animait.

Arnaud explique les raisons du projet PIM dans la stratégie de commerce unifié du groupe, donne son retour d’expérience sur la particularité de ce type de projet et explique pourquoi il a choisi Zento et QUABLE pour conduire ce projet.

Arnaud confie également les gains pour KIDILIZ et comment il valorise le retour sur investissement : gain de productivité, réduction des erreurs, centralisation de l’information, intégration avec les canaux…

 

 

D'autres Articles

Webinar Zento x BigCommerce: comment lancer votre site e-commerce BtoB en 2022?

Rendez-vous le jeudi 18 novembre à 11H00 pour y participer!

E-commerce & Digital Intore: pourquoi le secteur beauté est notre spécialité?

Comment nous avons accéléré la digitalisation de 13 enseignes beauté

Comment booster le taux de conversion de votre site e-commerce? 

4 actions à intégrer à votre stratégie marketing pour booster votre taux de conversion