Vidéo Interview Client

Vidéo Interview Client

Le groupe KIDILIZ est un leader mondial de la mode enfant. Il regroupe entre autres des marques propres comme Z, Catimini, Absorba… ou des licences comme Levi’s Kids, Kenzo kid, Paul Smith Junior…

En 2019, KIDILIZ a confié à Zento la mise en oeuvre de son PIM basé sur la technologie QUABLE. L’objectif initial était de faciliter la gestion de l’information produit au sein du groupe, pour l’ensemble des marques et à disposition des canaux de vente digitaux et physiques.

A l’occasion de Digital Performance 2020, Arnaud CHEVAUCHER, chef du projet PIM au sein de la DOSI du groupe a gentillement accepté de répondre à nos questions à l’issue d’un atelier qu’il animait.

Arnaud explique les raisons du projet PIM dans la stratégie de commerce unifié du groupe, donne son retour d’expérience sur la particularité de ce type de projet et explique pourquoi il a choisi Zento et QUABLE pour conduire ce projet.

Arnaud confie également les gains pour KIDILIZ et comment il valorise le retour sur investissement : gain de productivité, réduction des erreurs, centralisation de l’information, intégration avec les canaux…

 

 

D'autres Articles

Challenge Eco-15: pari gagné !

Zento a accompagné Stokomani dans la mise en ligne de son site e-commerce rendu opérationnel en moins de 3 semaines
Quelles sont les dernières tendances du Green IT en France?

Quelles sont les dernières tendances du Green IT en France?

Et pourquoi le Green IT est une opportunité pour les entreprises du secteur du numérique?
Le PIM, pivot du commerce unifié

Le PIM, pivot du commerce unifié

Pivot (n.m.) : Base, soutien essentiel, ce sur quoi tout repose ; axe, clef de voûte autour de quoi tout s'organise.

Prenons contact
et discutons ensemble !

38 rue Jacques Ibert
92 300 Levallois Perret - France

Métro : ligne 3 - Louise Michel

01 80 88 49 00
contact@zento.fr

politique de confidentialite
Mentions Légales