Vidéo Interview Client

Vidéo Interview Client

Le groupe KIDILIZ est un leader mondial de la mode enfant. Il regroupe entre autres des marques propres comme Z, Catimini, Absorba… ou des licences comme Levi’s Kids, Kenzo kid, Paul Smith Junior…

En 2019, KIDILIZ a confié à Zento la mise en oeuvre de son PIM basé sur la technologie QUABLE. L’objectif initial était de faciliter la gestion de l’information produit au sein du groupe, pour l’ensemble des marques et à disposition des canaux de vente digitaux et physiques.

A l’occasion de Digital Performance 2020, Arnaud CHEVAUCHER, chef du projet PIM au sein de la DOSI du groupe a gentillement accepté de répondre à nos questions à l’issue d’un atelier qu’il animait.

Arnaud explique les raisons du projet PIM dans la stratégie de commerce unifié du groupe, donne son retour d’expérience sur la particularité de ce type de projet et explique pourquoi il a choisi Zento et QUABLE pour conduire ce projet.

Arnaud confie également les gains pour KIDILIZ et comment il valorise le retour sur investissement : gain de productivité, réduction des erreurs, centralisation de l’information, intégration avec les canaux…

 

 

D'autres Articles

affiche article de blog click and collect

Click & Collect: 3 erreurs à éviter pour les retailers

Retour sur la table ronde Zento / Market Value
Click & Collect

Zento & Market Value lancent Click & Brick

Le Click & Collect qui pense au digital mais n'oublie pas la boutique
3 conseils aux retailers en période de défis sanitaires

3 conseils aux retailers en période de défis sanitaires

Ce qu'il fallait retenir de la table ronde Zento / Proximis

38 rue Jacques Ibert - 92 300 Levallois Perret - France

Parlons de vos projets

    Retrouvez votre agence sur

    Recevoir notre newsletter


      politique de confidentialite Mentions Légales