L'expérience Click & Collect

L'expérience Click & Collect

La crise du Covid a montré l’importance d’améliorer l’expérience omni-canale. Pour créer la meilleure CX possible, il faut associer 2 compétences : l’e-commerce et l’aménagement du point de vente.

C’est pourquoi l’Agence de Design / Architecture Market Value, et l’Agence Digitale spécialisée en Commerce Unifié Zento, ont développé un parcours C&C idéal, qui s’adapte ensuite aux contraintes de chaque enseigne.

Zento a une expérience riche dans le C&C et l’intégration de plateformes eCommerce : module C&C, stocks unifiés, référentiels produits (PIM & DAM), digitalisation du parcours in-store, eCommerce, tablettes vendeurs… Ils accompagnent des enseignes comme Atol, A. Afflelou, Carrefour, Stokomani, de Neuville…

Market Value travaille de son côté avec des marques comme Générale d’Optique, Le Slip Français, Carrefour, Palais des Thés ou encore Easycash. Parcours client, gestion des flux et de l’attente, retours clients, expérience augmentée avec du confort et des services +, signalétique, ergonomie, ventes d’impulsion…

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