• Blog
  • Tous
Publié le 22 octobre 2020

L'expérience Click & Collect

La crise du Covid a montré l’importance d’améliorer l’expérience omni-canale. Pour créer la meilleure CX possible, il faut associer 2 compétences : l’e-commerce et l’aménagement du point de vente.

C’est pourquoi l’Agence de Design / Architecture Market Value, et l’Agence Digitale spécialisée en Commerce Unifié Zento, ont développé un parcours Click & Collect idéal, qui s’adapte ensuite aux contraintes de chaque enseigne.

Zento a une expérience riche dans le C&C et l’intégration de plateformes eCommerce : module C&C, stocks unifiés, référentiels produits (PIM & DAM), digitalisation du parcours in-store, eCommerce, tablettes vendeurs… Ils accompagnent des enseignes comme Atol, A. Afflelou, Carrefour, Stokomani, de Neuville…

Market Value travaille de son côté avec des marques comme Générale d’Optique, Le Slip Français, Carrefour, Palais des Thés ou encore Easycash. Parcours client, gestion des flux et de l’attente, retours clients, expérience augmentée avec du confort et des services +, signalétique, ergonomie, ventes d’impulsion…

 

Vous souhaitez vous faire accompagner sur la partie physique ET digitale de votre service Click and Collect avec un seul et unique interlocuteur ?  Découvrez notre offre Click and Collect.

+ d’articles de notre blog sur le même sujet:

Click and Collect: 3 erreurs à éviter pour les retailers

Zento et Market Value lancent Click and Brick

Partager l’article sur :

Articles similaires

  • Blog
  • Tous

Marketing de la rareté pour réussir en e-commerce

Publié le 23 novembre 2022 Lire l’article >
  • Blog
  • Tous

Une refonte globale n’est pas toujours nécessaire. Découvrez comment !

Publié le 30 septembre 2022 Lire l’article >