1. Accueil
  2. >
  3. Blog
  4. >
  5. L’expérience Click & Collect
L'expérience Click & Collect

L'expérience Click & Collect

La crise du Covid a montré l’importance d’améliorer l’expérience omni-canale. Pour créer la meilleure CX possible, il faut associer 2 compétences : l’e-commerce et l’aménagement du point de vente.

C’est pourquoi l’Agence de Design / Architecture Market Value, et l’Agence Digitale spécialisée en Commerce Unifié Zento, ont développé un parcours C&C idéal, qui s’adapte ensuite aux contraintes de chaque enseigne.

Zento a une expérience riche dans le C&C et l’intégration de plateformes eCommerce : module C&C, stocks unifiés, référentiels produits (PIM & DAM), digitalisation du parcours in-store, eCommerce, tablettes vendeurs… Ils accompagnent des enseignes comme Atol, A. Afflelou, Carrefour, Stokomani, de Neuville…

Market Value travaille de son côté avec des marques comme Générale d’Optique, Le Slip Français, Carrefour, Palais des Thés ou encore Easycash. Parcours client, gestion des flux et de l’attente, retours clients, expérience augmentée avec du confort et des services +, signalétique, ergonomie, ventes d’impulsion…

D'autres Articles

Photo développeur PIM

Les tips de Remi #3: le jeu du DAM

Les conseils aguerris de notre collaborateur pour la performance de votre solution PIM

Pourquoi le PIM est-il utile au secteur de la mode ?

Fournir des informations claires, précises et mises à jour à ses clients
e-Commerce Headless

Et si on passait au e-Commerce Headless ?

On vous explique tout sur cette nouvelle tendance du e-Commerce

38 rue Jacques Ibert - 92 300 Levallois Perret - France

Parlons de vos projets

    Retrouvez votre agence sur

    Recevoir notre newsletter


      politique de confidentialite Mentions Légales