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Publié le 22 octobre 2020

L'expérience Click & Collect

La crise du Covid a montré l’importance d’améliorer l’expérience omni-canale. Pour créer la meilleure CX possible, il faut associer 2 compétences : l’e-commerce et l’aménagement du point de vente.

C’est pourquoi l’Agence de Design / Architecture Market Value, et l’Agence Digitale spécialisée en Commerce Unifié Zento, ont développé un parcours Click & Collect idéal, qui s’adapte ensuite aux contraintes de chaque enseigne.

Zento a une expérience riche dans le C&C et l’intégration de plateformes eCommerce : module C&C, stocks unifiés, référentiels produits (PIM & DAM), digitalisation du parcours in-store, eCommerce, tablettes vendeurs… Ils accompagnent des enseignes comme Atol, A. Afflelou, Carrefour, Stokomani, de Neuville…

Market Value travaille de son côté avec des marques comme Générale d’Optique, Le Slip Français, Carrefour, Palais des Thés ou encore Easycash. Parcours client, gestion des flux et de l’attente, retours clients, expérience augmentée avec du confort et des services +, signalétique, ergonomie, ventes d’impulsion…

 

Vous souhaitez vous faire accompagner sur la partie physique ET digitale de votre service Click and Collect avec un seul et unique interlocuteur ?  Découvrez notre offre Click and Collect.

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