• Clients
  • Tous

Cas client : le PIM générateur d'économies

Vous réfléchissez à mettre en place un PIM ? à optimiser la présence de vos produits chez vos revendeurs ? Sylvain Raballand, Responsable Marketing Digital chez Intuis, nous raconte la genèse du projet PIM et le ROI généré !

 

Avant d’embarquer à bord du projet PIM, faisons connaissance avec la marque intuis, qui souffle ses 60 bougies. Elle propose des solutions et des services pour répondre aux nouveaux défis du confort thermique dans les lieux de vie résidentiels, industriels et tertiaires. Le groupe commercialise par exemple les produits de la marque Noirot.

 

Aujourd’hui c’est 2 fois plus de produits diffusés en 2 jours de travail contre 45 avant la mise en oeuvre d’un PIM. Découvrez comment en téléchargeant l’interview.

Articles similaires

  • Tous
  • E-commerce

7 conseils pour compenser ses émissions carbone

Publié le 21 mai 2024 Lire l’article >
  • Tous
  • E-commerce

Les 5 étapes clés de la croissance omnicanale

Publié le 21 mai 2024 Lire l’article >