Dans le monde de la beauté,
l’expérience est au moins aussi importante que le produit.
Offrir une expérience unifiée est devenue une des clés de la réussite
de votre transformation digitale.
Comment diffuser l’information produits sur tous vos canaux ?
Comment laisser aux clients le choix entre achat en ligne
et retrait en magasin ?
Comment faciliter la visite en institut ?
Comment faciliter l’achat en boutique ?
Comment augmenter l’offre de vos boutiques grâce au digital ?
+ 35% de trafic 1 an après le lancement du eCommerce
Vos clients sont libre de choisir le meilleur parcours d’achat à un moment donnée
Des vendeurs mieux armés pour vendre mieux et plus en boutique
Des clients fidèles à votre marque
Depuis plus de 10 ans, nous sommes proches des enseignes de soin et de beauté que nous accompagnons dans leur transformation digitale, en mettant en oeuvre :
« Zento nous accompagne depuis 3 ans maintenant à la fois sur la conduite de projets complexes et sur le développement d’applications spécifiques pour la digitalisation de nos points de vente et de la relation clients. L’agilité de Zento nous a permis de conduire avec efficacité et dans des temps records le déploiement de ces solutions. »
— Thomas Gramain, Provalliance
Que ce soit chez Provalliance, Une Heure pour Soi, Kidiliz, Sisley ou tant d’autres, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Quelques exemples de réalisation d’applications digitales de commerce unifié
Nous serions ravis d’en parler autour d’une visio ou d’un café