Pourquoi une stratégie omnicanale est-elle essentielle ?
Pour 1 français sur 3, l’omnicanalité est devenue une habitude mensuelle (Enquête Harris Interactive x budgetbox). Les consommateurs souhaitent pouvoir passer d’un canal de vente physique à un canal digital sans rupture. Nous savons que la capacité des entreprises à offrir à leurs clients une expérience unifiée est pour vous un axe fort de différenciation. Notre agence dispose d’une expertise sur les enjeux digitaux et phygitaux du parcours client. Nous intégrons vos solutions dans le cadre d’une réflexion stratégique pour renforcer l’excellence de tous vos canaux.
Notre démarche: décloisonner votre commerce online et offline
A travers du conseil AMOA, chaque projet s’accompagne d’une réfléxion autour de votre parcours client et la suppression de ses irritants. Notre méthodologie STEP (Stratégie/Terrain concurrention/Expression de besoins/Plan d’action) permet de transformer en solution concrète une vision stratégique. Nous avons axé notre offre sur un éventail de solutions permettant d’unifier votre commerce, ce qui nous rend en mesure de vous accompagner à différentes étapes du renforcement de votre stratégie omnicanal.
Vous avez besoin de conseil AMOA pour vos projets e-commerce ?
Notre agence accompagne votre entreprise dans sa réflexion stratégique. Nous prenons le temps de réaliser un étude approfondie de vos besoins pour vous guider vers une solution adaptée à votre planning et à votre budget. Nous vous assistons dans la spécification fonctionnelle et technique de votre solution pour répondre au mieux aux attentes de vos futurs clients. Notre pôle conseil AMOA vous aide à gagner en maturité sur votre projet et à mettre les chances de votre côté pour atteindre vos objectifs.
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