Article B Corp

Interview CEO : Comment Zento est devenue B Corp ?

Publié le
19/5/25
Temps de lecture
4
mins
image de direction artistique de Zento

Chez Zento, la performance ne se conçoit pas sans sens.


Dans cette interview exclusive, Thierry Rudowski, CEO de Zento, revient sur un tournant majeur pour l’agence : l’obtention de la certification B Corp. Plus qu’un label, c’est une véritable transformation de fond qu’il partage ici – un engagement pour un e-commerce plus responsable, plus humain et plus aligné avec les valeurs des marques à impact. Découvrez les raisons, les étapes, et les implications concrètes de ce choix stratégique.

Et si on construisait un e-commerce responsable ensemble ?

Ça me tente !
No items found.

Table ronde : réussir sa stratégie omnicanale

Du stock en temps réel au design system, adoptez les bonnes pratiques du commerce omnicanal.

PIM + OMS : Comment optimiser votre stratégie omnicanale ?

Découvrez comment l'intégration de PIM et OMS peut transformer votre stratégie omnicanale.