Article B Corp

Interview CEO : Comment Zento est devenue B Corp ?

Publié le
17/4/25
Temps de lecture
4
mins
image de direction artistique de Zento

Chez Zento, la performance ne se conçoit pas sans sens.


Dans cette interview exclusive, Thierry Rudowski, CEO de Zento, revient sur un tournant majeur pour l’agence : l’obtention de la certification B Corp. Plus qu’un label, c’est une véritable transformation de fond qu’il partage ici – un engagement pour un e-commerce plus responsable, plus humain et plus aligné avec les valeurs des marques à impact. Découvrez les raisons, les étapes, et les implications concrètes de ce choix stratégique.

Et si on construisait un e-commerce responsable ensemble ?

Ça me tente !
No items found.

Interview CEO – Pourquoi Zento a choisi de devenir une entreprise labellisée B Corp ?

Découvrez les étapes clés qui ont permis à Zento de rejoindre la communauté B Corp.

Ze Rules : Ajoutez un moteur de règles dans votre PIM Quable avec Zento

Découvrez Ze Rules, l'application PIM qui automatise et fiabilise vos données produit produits dans Quable.

Comment créer une identité de marque sur son site web ?

Créer une identité forte est une étape cruciale pour toute entreprise souhaitant se démarquer en ligne...