Article B Corp

Interview CEO : Comment Zento est devenue B Corp ?

Publié le
19/5/25
Temps de lecture
4
mins
image de direction artistique de Zento

Chez Zento, la performance ne se conçoit pas sans sens.


Dans cette interview exclusive, Thierry Rudowski, CEO de Zento, revient sur un tournant majeur pour l’agence : l’obtention de la certification B Corp. Plus qu’un label, c’est une véritable transformation de fond qu’il partage ici – un engagement pour un e-commerce plus responsable, plus humain et plus aligné avec les valeurs des marques à impact. Découvrez les raisons, les étapes, et les implications concrètes de ce choix stratégique.

Et si on construisait un e-commerce responsable ensemble ?

Ça me tente !
No items found.

Pourquoi Horizon marque une nouvelle ère pour le design des boutiques Shopify

A la pointe des innovations Shopify, on vous présente Horizon, le nouveau thème Shopify 2025

L’IA aidait à vendre, maintenant elle achète !

L’IA ne se contente plus de recommander ou d’assister : avec ATLAS d’OpenAI, elle achète !

Quand le rêve vire au cauchemar (ou presque) : c'est quoi un projet raté ?

Lancer un projet web, c’est enthousiasmant… jusqu’à ce que la réalité rattrape l’ambition.