Innovation Technologique

La transformation digitale nécessite de mettre en œuvre des technologies innovantes pour adresser de nouveaux cas d’usage et des parcours clients complexes.  L’Intelligence Artificielle, la Réalité Virtuelle, les interfaces conversationnelles… permettent de mettre en valeur vos produits et services et augmentent l’impact de votre marque. Personne n’a une vision claire du commerce de demain. mais il y a une certitude: la révolution digitale transforme en profondeur les modes de consommation, en ligne et en magasin.

 

Face à cela, ZEN’TO propose une méthode pragamatique, itérative qui permet de concevoir et de déployer des dispositifs qui apportent une réelle valeur à l’enseigne et à ses clients : La méthode « Z’mapping » :

-Privilégier une vision à court terme et le « test & learn »
-Co-créer un parcours digital qui implique les vendeurs, les équipes marketing, le SI et le digital
-Valider les cas d’usage sur des POC avec des KPIs mesurables simplement
-Modifier la roadmap avec les enseignements du POC
-Itérer à nouveau, adapter, tester, apprendre, seuls ou avec nos équipes

Les innovations a suivre : Vocal, recommandations, conversations..

 

Parmi les nouvelles tendances technologiques Zen’to s’est déjà positionné sur le domaine des interfaces conversationnelles : chatbot, reconnaissance vocale, interfaces conversationnelles constituent un ensemble de technologies et de méthodes qui permettent une simplification de la relation entre les client et les outils digitaux au travers d’une relation. C’est dans cet esprit que Zen’to a par exemple transformé le processus de création d’une carte fidélité chez Intermarché sous la forme d’une « conversation » a la manière d’une application de réseaux sociaux (Whatsapp, Slack,…).

Au delà de l’échange conversationnel, les solutions permettent aussi de mettre en place des systèmes de recommandations et de propositions de produits basées sur ces échanges. C’est dans ce contexte que Zen’to et Carrefour expérimentent un assistant vocal sur la recherche et l’achat de places de spectacles, via l’application mobile Carrefour Spectacles.

A ce titre, Zen’to a développé une expertise autour de la solution DialogFlow qui permet la mise en oeuvre de systèmes de conversations (vocales ou non) multiplateformes et multicanales. N’hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin.

 

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