• Livres blancs & Guides
  • Tous

Guide : rédiger un cahier des charges e-commerce

Zento vous donne ses conseils pour rédiger votre cahier des charges, les questions à vous poser avant de démarrer votre projet et surtout une checklist de tous les éléments à intégrer dans votre cahier des charges.

 

Nous pensons qu’il est indispensable de rédiger un cahier des charges pour lier une relation durable et saine entre un client et son agence.

 

  • Pour le client, c’est la garantie de faire un choix juste, complet et optimal. Et surtout d’être sûr d’avoir un partenaire qui a compris vos objectifs et qui s’engage dessus, sans en oublier.
  • Pour une agence, c’est un travail d’avant-vente qui est simplifié, la garantie d’un projet sérieux et qui engage toute l’entreprise.

Tout le monde a donc tout à gagner à coucher par écrit ses exigences : le client dans le cahier des charges, l’agence dans sa proposition !

 

Vous souhaitez lancer un site e-commerce ou le faire évoluer ? Ce guide va vous permettre de savoir de quoi a besoin une agence pour évaluer correctement votre projet e-Commerce afin de vous proposer la meilleure solution, ne rien oublier et de pouvoir comparer les offres.

Articles similaires

  • Blog
  • Tous

Les Tips de Rémi #5 : PIM, PXM, MDM Quésaco

Publié le 20 juillet 2022 Lire l’article >
  • Zento
  • Tous

Rapport d’impact

Publié le 13 juillet 2022 Lire l’article >