Loading...

Leclerc Optique digitalise son nouveau concept

By | 30 juin, 2015|Non classé|

Leclerc Optique a confié la digitalisation de son nouveau concept de magasins à ZEN'TO. Il s'agit de concevoir, développer puis déployer des dispositifs digitaux à travers 300 magasins en France. Les applications digitales couvrent l'ensemble du parcours client en boutique : de l'affichage dynamique pour inciter à entrer, des applications tactiles qui montrent le savoir-faire de Leclerc Optique, des tablettes pour les opticiens et des miroirs connectés pour partager l'expérience. ZEN'TO assure la maîtrise d'oeuvre du projet, développe les applications en lien avec le back-office de Leclerc et s'appuie sur son partenaire Dalcans pour l'intégration avec les technologies matérielles. [...]

Jean Louis DAVID digitalise ses salons

By | 30 juin, 2015|Non classé|

Jean Louis DAVID, enseigne du groupe PROVALLIANCE, a confié à ZEN'TO la mise en oeuvre d'un parcours digital dans les nouveaux salons du groupe réalisées par l'agence de Retail Design MARKET VALUE. En association avec cette dernière, ZEN'TO va imaginer et réaliser les dispositifs du salon de coiffure de demain. Au programme des tablettes clients pour une meilleure expérience et des smartphones pour les collaborateurs, leur permettant de suivre tout le process métier depuis la prise de RV jusqu'à la facturation du client. L'objectif est de proposer le nouveau concept aux 300 franchisés de la marque. Le premier salon de [...]